La Team Héros Hic / City of Titans
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 Un glossaire Titanesque.

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Lyserg
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Lyserg


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MessageSujet: Un glossaire Titanesque.   Un glossaire Titanesque. EmptyMar 31 Mar - 22:04

Salut, jeunes Titans.

(Qui est le leader avec un plan qui est bon pour vous et moi? DOC! TOR! TYCHE!)

Aujourd'hui, nous allons vous donner la première révision du glossaire de City of Titans.

Nous faisons toutes sortes de nouveaux mots. Comme 'cromulent'. Ok, pas comme 'cromulent'. Comme Raellions .Et il va probablement aider si nous les mettons dans un seul endroit, de sorte que vous les gars compreniez de ce dont nous parlons. C'est vrai, certaines des choses que nous sommes sur le point de dire ici contredisent les choses antérieures que nous avons dit. C'est principalement parce que nous gardions les choses fidèles à ce que nous avions dit pour le Kickstarter (site où le jeu a récolter des fonds pour pouvoir le jour). Mais, eh bien, nous avons changé quelques petites choses depuis. Donc ..!

LES MOTS :

Mots monétaires :

  • Raellion: 1 Million.
  • Stars: Monnaie du Cash Shop. Je pense que je l'ai déjà évoqué une ou deux fois, mais, fondamentalement, les sociétés de cartes de crédit facturent des frais de transaction. Si nous vous facturons deux cents (Monnaie USA) pour un chapeau, cela nous coûtes plus cher du chapeau que ce que nous obtenons de lui. Donc, nous allons voir à charger des morceaux de cash, comme, cinq, dix ou vingt dollars, puis les convertir en «stars» qui peuvent être utilisés pour acheter des produits électroniques. Il est théoriquement possible que les "Stars" soient obtenues également en jeu, de manière similaire à EVE et Wildstar. Nous n'allons pas promettre que ça sera ainsi à coup sûr, jusqu'à juste avant le lancement mais nous avons tout codé et testé, et c'est ce vers quoi nous nous dirigeons.
  • Ingéniosité: Combien de mérite avez vous avec le monde. Ouais, eh bien, nous voulions quelque chose qui a commencé avec INF mais on n'a rien trouvé qui s’harmonise bien  avec. Nous sommes prêt à changer si quelqu'un nous suggère une bonne idée.
  • Lancement: Il y aura plusieurs "jours de lancement" dans le processus de lancement du jeu. Le créateur de personnages. La démo. Le jeu de cartes. Le lance-flammes. Mais celui que nous appelons tous LE  «lancement» est celui où le jeu s'ouvre réellement avec plus d'une zone et plusieurs personnes connectés dessus en même temps. Actuellement, nous visons le niveau 35, avec des extensions rapides vers le level 50 par la suite (Tout est prévu pour le level 50, mais c'est une question d'argent pour le moment. Le plus d'argent nous avons, le plus nous pouvons faire pour le jeu). C'est le moment où les mois gratuit d’inscription prendront effet.


Mots du créateur de personnage :

  • Personnage: Votre personnage joueur. Qui vous êtes aujourd'hui. Votre héros. Votre méchant. Votre petit morceau d'art.
  • Classe: Votre choix de set de pouvoir primaire et secondaire.
  • Gladiator: Mêlée/Protection
  • Bulwark: Protection/Mêlée
  • Striker: A distance/Support
  • Guardien: Support/à distance
  • Tacticien: Contrôle/Support
  • Taskmaster: Invocation/assault... attendez, celui là n'est pas pour le lancement. Oops! Eh bien, disons qu'il y a beaucoup plus de "categories" de pouvoirs primaires et secondaires que nous voulons mettre en place. Mais nous nous en tenons aux plus simples pour le début. Comme nous avons mieux a faire pour concernant la construction du jeu en lui même, nous irons progressivement vers les choses les plus compliquées.
  • Set de pouvoir primaire: La chose qui définit votre classe. "Je frappe des choses.» «Je suis résistant."
  • Set de pouvoir secondaire: La chose qui définit votre classe un peu plus clairement. "Je frappe des choses ... et je suis agile!» «Je suis résistant ... et j'ai un gros marteau."
  • Set de pouvoir tertiaire: Moins puissant, mais toujours à portée de main. «Je suis super résistant, super fort ... et je peux tirer une vision thermique de mes yeux." Bien pour la personnalisation de qui vous êtes.
  • Pouvoir de déplacement: "Oh, et je peux voler, aussi." Vous l'obtenez dès le niveau 1. Mais il ne sera pas à pleine puissance avant le niveau 15 ou plus. Ne vous inquiétez pas, si vous aimez l'utilité de la version plus lente, il y aura une version de poche pratique disponibles à choisir. Et non, nous ne sommes pas en train de vous limiter à un seul pouvoir de déplacement - vous en obtenez juste un, gratuitement. Si vous le voulez.
  • Pouvoir Trivial: Ce sont des pouvoirs gratuits que vous pouvez choisir juste pour le plaisir. Emotes à débloquer, par exemple. «J'ai un pouvoir de Super-Ventriloquie!» «Non, vous faites juste bouger vos lèvres quand je parle."
  • Maîtrise: La chose qui, combiné avec tout ce qui précède, vous rend spécial. C'est ce qui brise les règles du jeu. "Et les gens se sentent tout simplement mieux dans leur peau quand je suis autour. Ils sont inspirés, ils se battent mieux ensemble".
  • Boost: Parfois, vous avez besoin d'un petit remontant. Ces  consommables de puissance vous rendent plus fort, plus résistant, plus rapide ... brièvement. Et la partie amusante c'est qu'ils sont juste un peu personnalisable, eux aussi.


Mots d'aventure :

Voici un autre cas oùles suggestions sont les bienvenues quant aux bons noms.

  • Rejeton: Il a environ 1 point de vie. Mais il y en a bien sûr beaucoup comme eux.
  • Bestiole: le plus faible ennemi standard. Une sorte de petit lutin, généralement dans une meute.
  • Mob: Ennemie standard.
  • Expérimenté: Ennemie plus résistant.
  • Boss: Ennemie robuste.
  • Boss nommé: Ennemi vraiment difficile, égale à un Personnage de Joueur. Cependant, ils n'arrivent pas à utiliser de boosts, eux.
  • Boss épique: Oh, ces gars-là sont assez robustes pour toute une équipe. C'est une bonne chose qu'on les trouve seulement dans des missions spécifiques. Et non en liberté. Probablement...
  • Boss monstrueux: Ces gars-là? Ils se baladent librement. Ils sont assez résistants pour que, dans une zone difficiles il faille l'attaquer avec tout un gang.
  • MONSTER EPIC BOSS: yeaaaaah, euh. Ça a le goût de gélatine.
  • Terrain: Une aventure unique, impliquant généralement une zone instancié.
  • Histoire: Une série d'aventures, avec un thème général.
  • Arc: Une série d'histoires impliquant un seul ennemi spécifique.
  • Quête: Quelque chose qui implique probablement une princesse et un dragon. Non disponible au moment du lancement. (surement différents des missions)


Les mots du Monde :

  • Quartier: Un espace thématique cohérent dans un district, qui a tendance à avoir des histoires similaires. À New York, Hell's Kitchen est un Quartier.
  • District: C'est comme une zone, seulement ... c'est plus grand. Je veux dire ... oui, vous allez devoir prendre le métro ici. Manhattan est un district.
  • Métro: C'est un trou dans le sol plein de boîtes métalliques où des personnes montent dedans. Parfois, Les "hommes-taupes" pullulent et tentent d'envahir le monde de la surface en sortant de celui-ci. (joke)
  • Hommes taupes: CLASSIFIED. Attention: Si vous creusez sous les bases des hommes taupes, en surgissant et en les accusant d'être de vils habitants de la surface, ils ne comprendront pas la plaisanterie. (joke)
  • Martiens: C'est la guerre des mondes, pas les guerre des mots.
  • Repère: Un bâtiment significatif ou un emplacement ou même un véhicule de quelque sorte, qui a généralement peu d'histoire, d'intrigue, ou d'aventure derrière elle
  • Dirigeable: Une chose sur laquelle vous pouvez monter.
  • Formateur: Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Ils ne sont pas dans ce jeu, du moins. Cependant, il y a des gens utiles qui vont vous dire le genre de chose que vous devez faire pour vous entraîner ou comment faire mieux ... bien, je vais laisser cette partie à plus tard. Vous pouvez généralement les trouver à...
  • Joueur Nexus: Nous n'avons pas de quêtes centrales dans ce jeu. Les gens que vous rencontrez seront soit quelqu'un que vous êtes amené à croiser, soit présenté pendant que vous faisiez autre chose, soit tout simplement trouver à un endroit au hasard. Ils ont besoin d'aide, ils vont vous appeler. Ou vous aller les appeler.  Certains d'entre eux auront des signaux visuels. Pour la plupart d'entre eux, vous ne souhaiterez pas qu'il y ait des signaux. Comme Timmy Simian. Bien que soit un bon garçon. Quoi qu'il en soit, nous aurons des endroits où les gens auront tendance à se rassembler - Il y a les lieux pour équiper vos personnages, les lieux pour faire de l'artisanat, les lieux pour se la péter, les lieux pour se promener.


Et ce n'est que notre première liste de nouveaux mots du glossaire. Nous pouvons en ajouter plus tard au fur et à mesure que le jeu se développe, et nous allons probablement en réviser un ou deux sur cette liste.

On se capte plus tard, jeunes Titans!
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