La Team Héros Hic / City of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'attente de City of Titans, digne successeur en devenir du défunt City of Heros
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyserg
Héro que fort
Lyserg


Messages : 44
Points : 129
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 39
Localisation : Metz/Paris/Rouen

En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) Empty
MessageSujet: En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes)   En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) EmptyLun 5 Sep - 17:22

(Les news les plus récentes sont à la toute fin, donc si vous ne voulez pas regarder toutes les images, passez à la partie inférieure de la vidéo.)

Même s'il est mieux défini que Charles Atlas, il a fallu beaucoup plus de sept jours qu'un Dr Frank N. Furter pour construire  notre homme.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) Acbcdfaba9603bfec23bd60acf606a73_original
Beaucoup plus...
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 086dd475261ac2d3a8a29d210c190633_original
Il a fallu 3 ans. Trois années où nous avons eu tous les ratés possibles. Trois années d'essais et d'effort, de compétence et de talent, d'erreur après erreur après erreur.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 9ef1c55da0d2554952f7e89fdd3250a9_original
Nous avons conçu notre premier corps pour qu'il soit androgyne, de sorte qu'il pourrait être utilisé pour un homme ou une femme, et dont les vêtements iraient à l'un ou à l'autre.
Lors de notre première tentative, nous avons accidentellement laissé la moitié de celui-ci à l'envers.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) E1ee00b8df39cbc0c704bafb6ebf36eb_original
Notre deuxième tentative ... eh bien, nous avons appris que nous ne pouvions pas vraiment faire ça de façon convaincante et que les choses s'entassent et se brissent. Mais ce fut une bonne première tentative. Notre deuxième tentative, nous sommes allés voir un professionnel. Et nous avons obtenu quelque chose qui avait l'air correct.
Puis nous avons commencé à trouver les vrais problèmes. Polygones de la mauvaise forme. Maillages bouclés qui ont été tranchés à mi-parcours. Et le professionnel n'a pas été en mesure de les réparer. Mais c'est okay. Nous avons appris. Nous avons beaucoup appris. Notre troisième tentative, nous l'avons fait nous-mêmes.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 9996367e3f1b965886351632a0583887_original
Nous avons eu quelques demandes bizarres sur la façon de découper le corps pour que nous puissions échanger les bras et les jambes sans diviser le maillage en place - une de nos tentatives de technologies révolutionnaires. Il fonctionne très bien, sauf qu'il fini par être assez brut - Typiquement le genre de résultat d'un maillage qui a été échangé de cette façon, enroulé avec des doubles faces à chaque point de fusion finale.
Tout était dans le désordre, donc nous avons mis cela de côté jusqu'à ce que nous ayons du temps à perdre.

Ensuite nous avons essayer de mettre un squelette à l'intérieur du corps que nous avions créé.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 7ab52f97169125d1614e5b8da93865b2_original
Combien de joints doit-il avoir? Une question pas aussi simple que cela puisse paraître - Voulions nous deux articulations de la colonne vertébrale ou trois? Quatre? Avions-nous besoin d'orteils articulés? Des doigts? (Oui, oui, nous voulions doigts.)
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 972f7ab0bc8e6a21231a685f2dc31d34_original
Donc, nuos avons créé un nouveau corps et trouvé encore plus de problèmes.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 21e5af2df4ffc229c9c392e15d705dce_original
D'une part, chaque fois que nous faisons un nouveau corps, nous devons faire une nouvelle "carte-du-corps". On apelle ça UV, parce que c'est un graphique, et XY est utilisé pour le maillage, de sorte que le UV soit proportionné. (Techniquement, XYZ et UVW.)
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) Dbabdc721d0d5b9075333b59afe508bc_original
Regardez ! Une robe qui prend tout le corps signifie que les robes pourront aussi être de pleine longueur.
Cela signifie qu'à chaque fois que nous décidons de changer quelque chose de manière significative, nous avons dû refaire la façon dont les choses apparaissaient - des changements mineurs que nous pourrions garder avec le même UV, mais faites quoi que ce soit plus grand et vous avez obtenu ce que je peux seulement décrire comme ... une tache.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) B7c85b5eab09237bdc371e51e7d014cc_original
(Regardez les poignets)

Et enfin, nous avons fait ce que nous pensions être le corps final. On a demandé à Nicolas de mettre ça en place. Puis est venue la pondération.

La pondération est une chose délicate. avez vous déjà vu une vieille bande dessinée? Pas seulement une vieille, une super ancienne ! Le genre où tout le monde se déplace sur les bras et les jambes de façon super souple.

Faites une mauvaise pondération, et les choses y ressembleront, si vous êtes chanceux. Il s'agit de dire au corps à quel point il peut se plier et de quelle manière. Ratez ça, et vous obtenez des poignets qui se tordent comme un chapelet de saucisses hot-dog ou des bras qui sortent de l'intérieur du corps, plutôt que des épaules.

Mais les choses progressent. Ceci est le corps que vous avez vu dans notre vieille vidéo, celle où l'on voyait les curseurs pour régler la morphologie du personnage. C'était un peu bloqué - le morph de l'avant-bras ressemblait à celui de  Popeye, et le visage avait l'air d'un cheval. Mais il était utilisable.

Et ensuite nous avons trouvé un moyen de faire que ce corps déchire et paraisse 10 fois mieux.  Nous avons eu des problèmes - j'ai mentionné le problème du coude, le problème de l'épaule ... mais ils sont tous résolus désormais.

Et ça rend sacrément bien.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) Ee8573656390aec3e11fbc39347d3a24_original
Nous avons donc notre corps de base. Nous commençons a sortir des prototypes de costumes au profit des vrais costumes.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) Dd937abbdccb60e072d8069aaf74e45a_original

Première étape : Spandex
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 81c476bc4ced1d0748aadc483e33eb05_original

En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 428dd3866d34b449aa553688f0b652e2_original

Logo ajouté ! On le surnomme Missing Man
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) Faf17669d8599bda79a96453fe36cda3_original

Et un petit bout du visage. Attendez de voir ce que nous avons prévu pour les yeux. Spidey, manger votre coeur.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 9e8a8f784c9eaecad392f6676de7bef3_original

Motif appliqué. Vrilles aléatoires , très populaire cette année.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) Ec1922ab9c97e1c3f9cd9df3d2e4f255_original

C'est un prototype de cheveux, ce n'est pas les cheveux finaux. Mais c'est sacrément bien là.
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 7c4f6b40c7a3be35bd5340885fc600a3_original

Et ce n'est pas bien si on ne peut pas bouger. ACTION !
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 54966979031578b7d485a22d6bcd453c_original

Mais encore plus que cela, nous travaillons sur les vêtements. De vrais vêtements qui se déplacent avec vous et s'ajustent à vous selon les curseurs que vous appliquez.

.... C'est plus difficile que vous le pensez. Même une paire de chaussures normales peut s'avérer être un raté.

En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) Cb8d536302d7c4740c2ea4a1f9a8859b_original

Ceci est un défi d'animation: pouvons-nous rendre les choses assez intelligentes pour qu'elles tiennent sur leurs propres pieds?
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) 0eb1eeebcf4b4026fac5a034533c6949_original

Ou vont-ils tomber à travers le plancher?
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes) E045804a3389790f2258fd14010d7510_original



Succès. Encore plus que vous ne le pensez. Les cheveux ne font pas partis du corps et la chemise non plus. (L'ourlet de la chemise a besoin de quelques travaux.) Vous pouvez porter des vêtements en plus de votre costume et en changer les couleurs indépendamment - et si les gens se le demandaient, voilà comment nous manipulons des shorts de'Homme surhumain - vous pouvez les avoir une douzaine de façons différentes - y compris ce concept inspiré de Borat sur lequel nous travaillons.

Cette vidéo est fraîchement sortie de la boîte des devs, - elle a été terminé vers midi aujourd'hui. Désolé pour le manque de son, mais nous avons pensé que vous préfériez la voir aujourd'hui plutôt que dans un mois. Nous voulons avoir quelque chose de mieux pour vous d'ici là. Je pense à des capes ... attendez, plusieurs?

Les choses s'accélèrent.

Et les gars, vous voulez maintenir cette accélération? Soutenez City of Titans via notre Webcomic : [urlhttps:?.! http://www.patreon.com/HiJinx [/ Url] Il y a une nouvelle page à venir demain et un un Citoyen Superhumain ID officielle au milieu du mois!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamheroshic.forumgaming.fr
 
En seulement sept jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Tech : Mission Missive
» Avoir une boule (ART, TECH)
» Une nouvelle Aube : (Anniversary: Art: Tech: Video)
» Courir. Sauter. Voler. Téléporter. Se cramponner? [TECH)
» Autoroute vers la salle des dangers (Game Tech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Héros Hic / City of Titans :: Niouzes et astuces pour City of Titans-
Sauter vers: